0 1 0 0
Cosmetic Angels
Une initiative
Cosmetic Valley
Buisiness Angel
France Angels
Contact COSMETIC ANGELS
1 place de la Cathédrale
28000 Chartres
separateur - Cosmetic Angels

Rejoignez l'eco-système

COSMETIC ANGELS
pour le développement des startups, PME et PMI
devenez investisseur
Devenez investisseur

Vous souhaitez investir au capital de PME - PMI du secteur beauté, cosmétique, parfum ou bien être, au cœur de l’Eco-système de la Cosmetic Valley, partager avec d’autres investisseurs votre vision des projets, amener vos compétences aux porteurs de projets et valoriser vos investissements. Vous résidez en France. Vous accédez aux dossiers sur un espace privatif et participez en direct, à distance ou en présentiel, aux pitchs des projets…

porteur de projet
Devenez porteur de projet

Vous créez une entreprise dans la filière parfum / cosmétique et vous êtes en phase d’amorçage, vous êtes en phase de croissance de votre PME ou PMI ou vous envisagez de reprendre une entreprise du secteur de la beauté, soumettez à Cosmetic Angels votre projet. 
Dirigeants de startups, PME ou PMI de la filière parfum cosmétique, avançons ensemble !

separateur - Cosmetic Angels
notre
conseil d'orientation

COSMETIC ANGELS est un comité d’investissements.

Il a été créé à l'été 2020 à l’initiative de FORCE BUSINESS ANGELS et de la COSMETIC VALLEY.

Il fédère, dans le respect des règles de confidentialité les plus strictes et d’une démarche éthique, les investisseurs de différentes régions de France qui souhaitent, en BUSINESS ANGELS, s’engager au capital de PME/PMI du secteur beauté, parfumerie, cosmétique et bien-être.

alt evenements
article 4

Madame la Ministre Agnès PANNIER RUNACHER salue l'initiative Cosmetic Angels

A l'occasion des Etats Généraux de la filière Cosmétique, Madame la Ministre Agnès Pannier Runacher a évoqué la dynamique des Cosmetic Angels.

Un nombre significatif d'acteurs de la filière cosmétique, en présentiel et en distanciel, ont participé aux Etats Généraux de la filière qui se sont déroulés à la Sorbonne Paris. L'objectif était d'identifier des solutions pour la relance du secteur. La Ministre déléguée auprès du Ministre de l'Économie, des Finances et de la Relance, chargée de l’Industrie, a salué la dynamique des Cosmetic Angels. Pour Agnès Pannier Runacher, l'initiative Cosmetic Angels peut constituer un outil très pertinent dans le cadre du plan de relance. 

 

Partagez sur vos réseaux
Revenir aux Actualités