0 1 0 0
Actualités -Cosmetic Angels

Actualité

COSMETIC ANGELS

Objectifs COSMETIC ANGELS

L’initiative COSMETIC ANGELS, lancée par EURE-ET-LOIR BUSINESS ANGELS et la COSMETIC VALLEY a vu le jour à l'été 2020.

Son objectif est de renforcer les fonds propres des entreprises de la filière parfums et cosmétiques et d’aider les porteurs de projets à développer leur projet, par un apport de réseau et de compétences ! 
Un projet de développement, une phase de croissance, un besoin de fonds propres pour faire face à votre déploiement ?  Cosmetic Angels concerne également les repreneurs d’entreprises intéressés par le secteur de la beauté pour lesquels ce comité peut constituer une opportunité pour finaliser leur tour de table.

En acceptant de participer au capital de ces entreprises, les investisseurs ayant rejoint ce Groupe Business Angels acceptent le risque de ces prises de participation sur leurs fonds personnels mais bénéficieront d’une éventuelle plus-value de leurs actions au moment de leur sortie du tour de table, 5 à 6 ans plus tard.

Ils apportent leur expérience et leur réseau aux porteurs de projet.

Les startups ont acquis le réflexe d’ouvrir leur capital pour financer leur croissance. Les PME-PMI ne pensent pas toujours à cette solution et il est grand temps que le pli se prenne en termes d’ingénierie financière au bénéfice de ces entrepreneurs !

COSMETIC ANGELS constitue un apport en capital et en compétences. 

Partagez sur vos réseaux